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Accéo


 

La Banque Populaire de l'Ouest favorise l'accès à distance des sourds et malentendants.


Souhaitant améliorer l'accès à l'information pour l'ensemble de ses clients, la Banque Populaire de l'Ouest met à disposition un service permettant aux clients sourds ou malentendants d'accéder à son centre de relation Clients Alodis et à son e-agence.
 
Ce service adapté de mise en relation est ouvert de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30 du lundi au vendredi (hors jours fériés).
 
Vous pouvez contacter notre centre de relation clients Alodis pour effectuer des opérations simples sur vos comptes :
•    connaître les opérations sur vos comptes,
•    contacter l'assistance technique CyberPlus,
•    prendre rendez-vous avec votre conseiller habituel en agence,
•    d'une façon générale pour toute interrogation relative à la Banque Populaire de l'Ouest.

Et, si vous êtes client de l'e-agence Banque Populaire de l'Ouest vous pouvez contacter directement votre conseiller pour étudier ensemble vos projets.

Pour accéder au service, votre ordinateur doit être équipé d'une webcam et d'un microphone en fonctionnement.

Après avoir lu et accepté les conditions d'utilisation ci-dessous, vous devez cliquer sur le bouton « accéder au service ».

Vous serez alors mis en contact avec un interprète (langue des Signes Française) ou un transcripteur (Transcription Instantanée de la Parole).
Ce dernier se mettra en relation téléphonique soit avec ALODIS, soit avec l'e-Agence.
Durant tout l'entretien, il traduira instantanément vos échanges avec la Banque Populaire de l'Ouest.
 

 
 
 

 
 

 

Le client reconnaît être informé :

  • que ses propos et ceux de son conseiller, susceptibles de contenir ou de porter sur des éléments d'ordre personnel (situation personnelle, projets d'investissement,…) et financier (situation patrimoniale, montants et types d'avoirs détenus, montants et types d'opérations bancaires, caractéristiques des contrats d'assurance-vie détenus, …) soient entendus par une tierce personne en sa qualité d'interprète ou de transcripteur salarié de Accéo ;
     
  • que Accéo et ses salariés sont soumis à un engagement contractuel de secret professionnel dont la violation est sanctionnée pénalement.

  

Par l'utilisation du service dédié aux sourds et malentendants, le client accepte sans réserve les contraintes et risques liés à celui-ci.

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 
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