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Sinistre Sécuriplus


 

​Vous êtes titulaire d'un contrat Sécuriplus et vous souhaitez déclarer un sinistre suite à : 

 

  • la perte ou le vol d'un de vos moyens de paiement *
    Attention : vous devez également faire opposition sur vos moyens de paiement.
    En savoir plus sur l'assistance perte et vol
  • la perte ou le vol d'un papier officiel * (si en même temps qu'un moyen de paiement)
  • la perte ou le vol d'une clef * (si en même temps qu'un moyen de paiement)
  • une tentative ou usurpation d'identité *
  • au vol ou au bris de votre téléphone portable *.

 

(*selon modalités et limites indiquées aux conditions générales en vigueur)


La déclaration de sinistre doit être faite auprès d’ABP Prévoyance au 01 84 94 00 93 **
de 8h00 à 20h00 (heures de métropole) du lundi au vendredi
de 9h00 à 17h00 (heures de métropole) le samedi (hors jours fériés ou chômés)
(**prix d’un appel local, tarif selon opérateur depuis l’étranger)

Vous pouvez fluidifier la gestion de votre sinistre en téléchargeant le formulaire ci-dessous et consulter les justificatifs à joindre.

Veuillez à compléter avec soin la ou les rubriques adéquates de ce formulaire pour permettre à l'assureur prise en charge rapide. Tout dossier incomplet ne pourra pas être étudié et sera classé sans suite.  

 

Après avoir téléchargé le formulaire, merci de le remplir et de l'envoyer, soit par courrier, soit par courriel à :

  • Adresse postale : 
    BPCE PREVOYANCE – SECURIPLUS - TSA 3487 - 77283 AVON Cedex
  • Adresse e-mail :
    sinistres-gmp-abp@grassavoye.com
 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 
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