Passer au contenu principal

Les Banques Populaires confirmées comme 1ère banque des PME*


 

​Les Banques Populaires confirmées comme 1ère banque des PME*

 

Paris, le 20 octobre 2017
 
Les Banques Populaires confirment leur place de 1ère banque des PME avec un taux de pénétration global de 41 % et enregistrent l’une des plus fortes progressions, avec un taux de pénétration de + 3 % (versus 2015) selon l’étude Kantar TNS « PME-PMI et les banques 2017 ».
 

Les Banques Populaires, 1ère banque des PME ont également progressé de :

 
+ 4 points de taux de pénétration en bancarisation active et enregistrent ainsi l’une des plus fortes progressions de l’étude à 38 %.

 

+ 2 points de taux de pénétration en bancarisation principale élargie des flux et enregistrent ainsi l’une des plus fortes progressions de l’étude à 26 % (1ère banque).
 
«Nous sommes très fiers de notre audience et de nos progressions auprès des PME qui reflètent l’engagement et l’expertise de plus de 1 000 conseillers entreprises auprès de leurs clients. Ces résultats confirment également l’ADN des Banques Populaires, créées par et pour des entrepreneurs, et confortent notre volonté d’accompagner toujours plus la croissance des entreprises en les finançant et aussi en les accompagnant dans leur développement grâce à l’innovation, l’internationalisation ou la croissance externe » indique Christophe Descos, directeur du marché des Entreprises et Institutionnels Banques Populaires.

 

 
* Etude Kantar TNS « PME-PMI et les banques 2017 »réalisée auprès de 2 000 entreprises de 10 à 999 salariés et réalisant un chiffre d’affaires supérieur à 750 000 €.

 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 
Partager :  Partager par e-mail
Envoyer cette page par e-mail



Séparer les adresses e-mail par des points virgules




acces directs
Contacter un conseiller